Aujourd'hui, je voulais te partager les grandes tendances de 2022 pour les réseaux sociaux. Comme chaque année, HubSpot sort une étude sur les tendances réseaux sociaux et les grandes attentes des consommateurs… On te fait un résumé juste en dessous. 👇 Tik Tok...
Réseaux sociaux
5 gratitudes de la Curtis Team en 2021
Il nous arrive de faire le bilan de ce qu'il s'est passé dans notre vie. Il est important de se rendre compte de toutes ces choses, de toutes ces personnes qui nous le rendent bien... Et surtout, leur exprimer notre gratitude et notre reconnaissance ! Voilà 5...
5 raisons d’utiliser TikTok pour ton business
Parmi les réseaux sociaux qui font le plus parler d'eux depuis deux ans, TikTok s'impose comme une application au potentiel commercial vraiment énorme pour les marques. Aujourd'hui on te présente 5 raisons d'utiliser TikTok pour ton business. Pourquoi utiliser TikTok pour son entreprise ?...
L’importance de la vidéo dans ta stratégie digitale
On entend souvent l'adage une image vaut mille mots, mais encore plus vrai dans le domaine du webmarketing. Surtout avec les nouveaux modes de consommation de l'information. Voici quelques conseils pour optimiser ta communication digitale et qui prouve l'importance de la vidéo dans ta stratégie...
La stratégie de contenu web, quèsaco ?
Lorsqu’on se lance dans l'entrepreneuriat, le but est d'établir une stratégie qui va attirer des clients et te permettre de réaliser les objectifs que tu t'es fixés. Ta stratégie de contenu web, comme tes objectifs et ton entreprise, doivent évoluer avec le temps. Un stratégie digitale Côté...
Booste ton image et ton CA avec le Marketing d’influence
La stratégie d’influence sert à gérer la réputation et l’image d’une entreprise sur le web. C’est une stratégie de présence utile pour tout type de business, de la petite entreprise jusqu'au grand groupe. Elle permet à ton business de se faire connaître auprès de nouveaux clients sur les réseaux...
Calendrier éditorial 2021 pour les réseaux sociaux
Le calendrier éditorial 2021 est là ! Avoir un aperçu des dates clés de l'année est une base importante dans la création de contenu sur les réseaux sociaux et sur un blog. Chaque début d'année, on y jette un œil et on se note celles qui ont un intérêt vis-à-vis de son activité. Tour d'horizon des...
Univers de marque : comment se démarquer sur le digital ?
Univers de marque : comment se démarquer sur le digital ? Dans une démarche de digitalisation, on oublie souvent qu’une stratégie adaptée est nécessaire pour éviter de s’éparpiller et perdre du temps, voire s’éloigner de son objectif. De nombreux outils sont à disposition : un site internet, les...
Linkedin : comment optimiser ton profil ?
Accepter les demandes d’ajout, suivre des comptes et commenter les publications des autres ne suffit pas à réussir sa prospection ou sa recherche d’emploi sur Linkedin. Une prospection, c’est avant tout un échange. Quand tu rencontres à une personne que tu ne connais pas lors d’une soirée par...